FAQ

Quand aura lieu le prochain Raid Centrale Lyon ?

Le Raid Centrale Lyon a lieu sur deux jours. Cette année, pour participer, réserve le week-end des 21 et 22 octobre ! Si tu viens d'une autre école que Centrale Lyon, nous pourrons t'accueillir sur le campus de l'Ecole la nuit du 20 Octobre.

Où aura lieu le prochain Raid Centrale Lyon ?

Le Raid Centrale Lyon 2017 se tiendra dans le Massif des Bauges.

Comment pourrai-je m'y rendre ?

Une navette partira de Centrale le matin du samedi afin de mener les participants sur le lieu du départ.

Faut-il être très sportif pour participer ?

Deux niveaux sont prévus pour ce Raid - un niveau sportif et un niveau expert.

Qui peut participer au Raid Centrale Lyon ?

Le Raid Centrale Lyon est un Raid étudiant mais nous invitons également chaque année des entreprises partenaires à participer.

Quel matériel dois-je apporter (sac, vélo, casque, repas, ...) ?

Les repas sont fournis, de même que les vélos, les casques. Un dossard vous sera également remis, ainsi qu'une carte d'orientation et un roadbook, avec détails des dénivelés. Il faut néanmoins prévoir un sac par binôme pour porter des bouteilles d'eau, boussole, miroir, téléphone portable chargé, sifflet, couverture de survie et barres de céréales. Il est également nécessaire de prendre des affaires de toilette car des douches sont prévues, et de quoi dormir : sac de couchage, matelas, etc. pour la nuit en tente. Vous n'aurez pas besoin de transporter ces bagages pendant que vous courez, ils sont gérés par l'équipe organisatrice.

A quelle heure commence le Raid le samedi matin et à quelle heure finit-il le dimanche ?

Le samedi le départ du Raid est prévu à 9h le samedi. Le lendemain, l'arrivée se fera entre 16h et 17h.

Est-il possible de courir le Raid à trois ? Comment dois-je faire si je suis seul ?

Le Raid se court par équipe de 2 ; il n'est pas possible de composer des équipes de 3 ou de courir seul. En revanche si tu cherches un partenaire, tu peux t'inscrire sur notre site Web, onglet "Édition 2017", rubrique "solo" et nous nous essaierons de trouver un partenaire qui te ressemble !


Posez votre question