RAID

Edition 2017

Description


Les 21 et 22 Octobre, le RAID CENTRALE LYON vous invite à un Week-End sportif pendant lequel se succèderont différentes épreuves telles que trail, VTT, course d’orientation et bien d'autres surprises ! Dans le décor magnifique du Lac d'Annecy, vous aurez le plaisir de repousser vos limites durant deux journées et sur plus de 100km. Ce seront 280 participants, étudiants et professionnels, qui se dépasseront pendant 48 heures intenses, aiguillés par plus de 100 bénévoles, le tout organisé par une équipe de 17 Centraliens surmotivés pour vous faire passer un Week-End de folie !!


Le détail des journées


Le premier jour vous partirez du Mont Semnoz et irez jusqu'à Saint-Ferréol. Les sportifs affronteront 1342m de dénivelé positif. Pour les experts, ce sera 2501m.


Le deuxième jour sera lui aussi bien rempli, vous monterez le Plan Montmin en course à pied puis le col de la Forclaz en VTT. Les sportifs parcourront 41.4 km et 2392m de dénivelé positif et ce sera 46.5 km et 2700m pour les experts. Cette journée se terminera par un parcours en canoë sur le célèbre lac d'Annecy.


Le mot du directeur

Bonjour et bienvenue à tous les futurs participants du Raid Centrale Lyon 2017 !

Profitez de votre forme estivale pour venir vous tester sur ce tout premier raid de la saison universitaire. N'hésitez-plus, inscrivez vous ! Attention il n'y aura que 280 participants.

Depuis plusieurs mois une formidable équipe de passionnés ont imaginé et construit cette 7ème édition qui se déroulera dans le magnifique massif des Bauges, prés du lac d'Annecy. Trail, VTT, Run & Bike et Canoë vont rythmer votre week end, le parcours est exceptionnel et rien ne devrait laisser place à l'improvisation !

Prenez plaisir, jouez et étonnez vous par vos performances.

En vous souhaitant une belle météo automnale,

Vive le Raid Centrale Lyon 2017

photo

photo

?>